- les infos de la semaine 13.2020

> version pdf

_______

Chers adhérents,

Les temps sont durs…oui, affreusement… Nous vivons tous depuis quelques jours des moments qui interrogent nos limites, nos consciences, le sens de nos choix et nos actes !  A Icare ce n’est pas la guerre qui nous meut, car beaucoup l’ont fui… c’est notre croyance en un « demain » meilleur qu’hier, en un « ensemble » meilleur qu’un « seul », en une multitude de « différents » qui créent la « richesse » de tous…

Je voulais ici devant vous saluer les salariés d’ICARE qui font que tout ceci est possible, merci à ceux qui hier étaient les plus fragiles et sont aujourd’hui sur le terrain pour assurer la survie de l’association, l’alimentation de 500 foyers haut-rhinois et le versement des salaires de 70 personnes !

Je souhaitais également vous remercier tous, encore plus aujourd’hui qu’hier, de votre présence et de votre soutien sans faille, vos témoignages nous encouragent à « tenir » pour « nourrir » !

Je ne peux vous garantir que nous arriverons à vous livrer pendant toute la durée de la pandémie, mais nous essaierons tant que nous pourrons !

Prenez soin de vous, solidairement

Carine BARRAL, Directrice d’Icare

_______

Dans le canard de cette semaine, nous vous indiquons les règles et consignes à appliquer lors de l’enlèvement de vos prochains paniers. Merci de les respecter, pour le bien de tous !

L’idée recette est sucrée, facile à faire, seul ou en famille. Une petite douceur, un plaisir gustatif pour garder le moral sans (trop) perdre la ligne. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées recettes du moment, réalisées à partir des légumes Icare et/ou des photos de vos créations culinaires ! Avec votre accord, nous pourrions les partager aux autres adhérents.

Covid 19 – Pour rappel, retrouvez toutes les actualités liées à la livraison de vos paniers sur la page dédiée et mise à jour au besoin : http://icare.reseaucocagne.asso.fr/paniers-marches-icare-crise-sanitaire-informations.

Sophie et Katia
adherents@asso-icare.com
Tél. : 07 69 50 11 61 > numéro Adhérent à utiliser en priorité durant toute la période de confinement

_____