Adhérer / Faire un don

Rejoindre l’Association Icare…

Une association est un groupement de personnes volontaires réunies autour d’un projet commun ou partageant des activités, sans chercher à réaliser de bénéfices financiers. Elle peut avoir des buts très divers.
Lorsque vous faites le choix de devenir membre de l’Association Icare, vous soutenez un projet social et environnemental… (lire la suite)

> bulletin d’adhésion 2019

> autorisation de prélèvement SEPA

.

Votre appui nous est précieux !

Il est également possible de soutenir l’Association, ses valeurs, ses actions en faveur de la lutte contre le gaspillage alimentaire, de l’éducation à une alimentation saine et respectueuse de l’environnement, de l’accessibilité à une alimentation de qualité pour tous… en  devenant membre (cotisation annuelle de 33 €), même sans opter pour l’abonnement à un panier hebdomadaire.

Soutien par le don. En tant que particulier, un don de 50 € par exemple ne vous coûtera réellement que 17 € *. Vous pouvez effectuer votre don par chèque (à l’ordre de l’Association Icare), espèces ou virement bancaire. Un reçu fiscal vous sera envoyé en retour.

Association Icare
3 rue des daims